Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 9 septembre 2016

L'été n'est pas fini !

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, je rattrape un peu le retard avec un petit flash back les Simple Bags aux couleurs fraiches, et vitaminées de cet été et dans les mêmes teintes que ma nouvelle bannière !
L'été est encore là, on a pas vraiment envie de le laisser partir et de profiter encore un peu de sa chaleur, de sa douceur et de sa lumière.
Alors si on le retenait en portant un joli sac à l'épaule.
L'emploi de 3 couleurs de cuir composant un motif chevron pour cette forme de sac simple et épuré  lui donne un peu de peps !
Réalisés dans de très jolis cuirs de veau souple et pour certains métallisés ou irisés et doublés de coton imprimés coordonnés aux couleurs de cuirs.
Les anses du sac sont rivetées et leurs longueurs permettent  de le porter à l'épaule ou à la main.

Je passe toujours beaucoup de temps à choisir les couleurs pour trouver l'harmonie parfaite.
 L'usage de la couleur dans l'atelier est récente puisque j'ai pour habitude de travailler plus généralement avec des couleurs douces ou des non-couleurs comme je les appelle. Les gris, les beiges, les taupes ou encore de vieux roses ont laissé place le temps d'une saison aux couleurs menthe à l'eau, Bakélite, Formica, lait fraise, chantilly, citronnade...

Un modèle à retrouver dès cet automne décliné en d'autres couleurs.
Mais pour celles qui comme moi, n'ont pas envie de laisser partir l'été,
il reste 2 sacs à prix réduit dans la boutique !


     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire