Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 17 septembre 2016

Sous une pluie de paillettes...

Au printemps dernier, j'avais fait l'acquisition de cuirs velours pailletés. 
Que vous dire d'autre, que ces cuirs sont une pure merveille  !
Je n'ai guère eu encore l'occasion de réellement les utiliser jusqu'à cette semaine ou l'approche de l'automne, voire même de l'hiver et des fêtes de fin d'année m'ont donné envie de m'y attaquer.
J'ai commencé par le cuir velours noir pailleté argent en le déclinant sur plusieurs modèles d'accessoires. Pour commencer, des classiques et intemporels comme le porte-monnaie little bird ou encore le porte-monnaie ou trousse nuage. Mais j'avais envie de l'utiliser à d'autres nouveaux modèles.

Alors, on continue la présentation des nouveautés avec un nouveau modèle de pochette en cuir avec rabat en forme de nuage. Peut-être une nouvelle version entre de la trousse nuage et la pochette victorine mais cette fois-ci plus de zip en guise de fermeture mais un bouton de col en métal.
Il s'agit d'un accessoire à glisser dans son sac ou a porter à la main lors d'une soirée.
Son cuir pailleté illuminera idéalement vos soirées.
A la dimensions en largeur d'un chéquier, elle permet d'y glisser également téléphone et carte bleue ou encore d'autres petites choses.
Mais je vous laisse découvrir... la pochette Cloud de la collection Mica

4 commentaires: